05 – [REC] 5 ?

rec5

    Du calme ! Filmax n’a annoncé aucun cinquième film à la saga, et [REC]4 Apocalipsis est toujours annoncé comme celui qui clôturera la saga…
Mais j’ai voulu créer cette page pour le cas où… pour le « sait-on jamais ». Ainsi, je compilerais tous les éventuels indices qui pourraient laisser entendre un nouveau film.
Cette page est également l’occasion de publier vos idées et vos envies quant à un éventuel nouveau film…
Laissez votre imagination et votre passion s’exprimer dans les commentaires et je le publierais sur cette page.
Sait-on jamais, peut-être cela donnera-t-il envie à Filmax de poursuivre l’aventure [REC].



VERS UN [REC] 5


Le 30 octobre 2014 (durant l’avant-première espagnol de [REC]4)

« La unica cosa que nos haría cambiar de opinion sería ver a millones de espectadores pidiendo una quinta entrega. »

« La seule chose qui pourrait me faire changer d’avis serait que des millions de personnes demandent un 5ème film. »

Jaume Balaguero


Le 29 avril 2014,

« No habrá [REC]5 porque después de ver la cuarta no quedarán ganas. »
– Jaume Balaguero.

(Il n’y aura pas de REC 5 parce qu’après avoir vu le quatrième il n’y aura plus de désir (d’envie, d’appétit…) »


Le 24 août 2011, c’est un tweet de Paco Plaza à Jaume Balaguero qui a donné naissance pour la première à la légende, à la rumeur [REC]5
Alors que le film de Paco Plaza était en post-production et le film de Balaguero en post-production, et alors qu’ils avait été annoncé par Filmax que [REC]4 mettrait fin à une demie décennie d’excellence, Plaza avait lâché une bombe sur Twitter :

Captura« Por ciento, ayer viendo REC3 tuve una idea para REC5 pero que perfectamente puede servir para REC4. Cortadin y te la cuento. »
(d’ailleurs, hier en regardant Rec3, j’ai vu une idée pour REC5 qui pourrait parfaitement servir REC4. Cortadin (?) et je te la raconte. »)

    Bien sûr, après une réaction d’un follower qui voyait déjà l’annonce d’un nouveau film, Paco Plaza a démenti de manière très maladroite… mais n’était-il pas déjà trop tard ?


En août 2013, lors de l’ouverture à la presse des plateaux de tournage de [REC]4 Apocalipsis, lors d’une question posé sur la fin de son film et de la saga au réalisateur, celui-ci à répondu que ce quatrième film allait apporter, d’un certain point de vue, beaucoup de réponses aux questions posées depuis le début de la saga, mais qu’ « il n’y a pas de réponse définitives car toute réponse génère toujours de nouvelles question et tout ça… »

Alors est-ce que Jaume Balaguero nous laisse entrevoir que son film laisserait une porte ouverte à la possibilité d’un 5ème film ? Même si c’est très ambiguë, on ne sait jamais !


Si vous avez lu la section « Le saviez-vous », vous avez certainement remarqué une anécdote sur Rec 3 à propos du petit prologue imaginé en introduction et qui n’a jamais vu le jour. En effet, le film de Paco Plaza devait, originalement, débuter par un petit court-métrage en noir et blanc et pourquoi pas en super 8, un peu à la façon de l’orphelinat, racontant la possession de Tristana… Mais finalement, l’idée a été abandonné et ce petit brin de scénario c’est retrouvé dessiné dans [REC] Historias Ineditas

Alors pourquoi l’avoir abandonné ? Était-ce pour éventuellement le développer un jour davantage sur grand écran, dans un film à part entière ? Peut-être bien que oui, peut-être que non…

 



VOS IDÉES, VOS ENVIES, VOS FANTASMES POUR UN ÉVENTUEL [REC] 5


Khalen (saga[REC])

« Pour ma part, le seul éventuel cinquième film qui s’imposerait de lui même serait un prequel à la saga. Un film qui revienne sur l’enfance de Tristana Medeiros, débutant à quelques jours de sa possession et qui par un jeu d’ellipse le mènerait à la mort d’Albelda… Ainsi tout serait expliqué, en image ou oralement et la boucle serait définitivement bouclée. »

Thomas (11/05/2014)

« Pour moi un REC5 serait un prequel, mais en revenant sur la camera subjective, car REC4 apocalypse, et la moitié de REC3 Genésis, ont laissé tomber la camera portée à la main en mettant une camera objective ».

69 réflexions au sujet de « 05 – [REC] 5 ? »

  1. Pour moi un REC5 serai un prequel mais en revenant sur la camera subjective, car REC4 apocalypse et la moitié de REC3 genesis a laissé tombé la camera porter a la main et mettant la camera objetive

    • Beaucoup aimeraient revoir la caméra à l’épaule dans REC, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de revenir en arrière. La caméra embarquée à fait son temps… depuis 2007, c’est l’overdose de film utilisant ce procédé et c’est devenu synonyme de mauvais film… Revenir à cela pour REC serait une très mauvaise chose je pense… aussi bien au niveau commerciale et critique que sur le côté pratique… Ce type de narration ne permet pas un narrateur omniscient et donc ferme la porte à la révélation de certaines questions posées. De plus les réalisateurs Balaguero et Plaza avaient opté pour ce procédé dans le but de filmer en temps réel… parce qu’ils ne voulaient surtout pas faire un truc du genre « on a retrouvé des heures d’enregistrements et en voici un montage »… ce qui était plutôt malin, mais un 5ème film, sur les origines de Tristana se déroulerait sur environ 10 ans… entre deux pays et dans les années fin 80 début 90… ce serait quasiment impossible à mettre en place et surtout très peu crédible… Je vois mal les prêtres ce filmer en train de violer Tristana par exemple.

  2. Si je ferai un film basé sur tristana meideros je ferai pas la même histoire basé sur le livre REC les histoire perdu où il y a tristina meideros mais plutôt christina à une amitié avec un démon, sont entourage là trouve folle et que sa fini mal

      • Tu aura besoin de plusieurs acteur et un cameraman, j’avai trouvé une longue histoire pour une trilogie [.LIVE] le film mais il me fallai un grand nombre de figurant et d’acteur

      • Faire un film requiert au moins 300 personnes de toutes façon… Je n’aurais pas besoin de tant d’acteur que cela… Et mon film ne serait pas du found-footage donc il me faudrait plus de cadreurs, et je voudrais aussi un bon directeur photo parce que je porte une grande importance à la lumière de mes images… En revanche, il faudrait un sacré directeur de casting pour jouer LA Tristana… ce ne serait pas chose aisée… Mon histoire ne compte pas tant de personnages que cela… Par contre elle comprend des revenants, des personnages que l’on connait déjà mais plus jeune, notamment Owen ou encore Losada… même si leur rôle est minime, ils sont présents dans mon histoire, ainsi que la plupart des habitants de l’immeuble, je pense notamment à César ou la famille chinoise…

  3. je pensé la même chose, et je trouve que c’est très crédible de reprendre quelque personnage…. En revenche moi pour un des films que je voulai faire, j’ai fait un test avec une petite fille de 13 ans, et je trouvé quelle tenais bien son personnage….

    • Je ne suis pas allé jusque là, mais j’ai déjà des idées puisque pour écrire mon histoire, je me suis inspiré d’acteurs et actrices réels pour trouver l’essence de mes personnages et parce que ça m’est plus simple de me les figurer pour ensuite les mettre en scène dans mon imagination et écrire mon histoire.
      Ainsi, ma Tristana porte les traits de Paula Balaguero qui a servi de modèle sur les photos de Tristana dans les films.
      La soeur Maria, la religieuse qui, dans mon histoire, est en quelque sorte la mère de substitution de Tristana m’est inspirée par Belen Rueda.
      Le père Aberlado. directeur de l’école San Cristo qui est un homme dur, strict voire méchant… m’est inspiré par José Coronado…. etc.
      Et je ne verrais pas d’autres acteurs pour interprétés ses personnages car ils sont écrits pour eux.

  4. D’accord vu que REC3 et REC4 a était filmé différemment et lequel de vision vous voudrez filmé pour un REC5 ?

    • Mon Rec 5 serait tourné de manière traditionnelle. Avec quand même quelques plans en super 8 dedans, notamment lorsqu’Albelda fait les comptes rendus de ses expériences sur les enfants… Mais c’est genre 3 ou 4 séquences de quelques secondes.

      • sa sera bien si vous le ferai comme sa nous verons les origines de lhistoire de la saga 🙂 de mon coté je suis en train d’ecrire une histoire qui sera du méme genre que REC et je le ferai en film par la suite

    • Fais la caméra sur l’épaule , on se croit. Incarné dans un personne , de vue interne , on est plus dans l’ambiance et c cryspant ex: dans la fin de ReC 1 avec tristina Medeiros la fille là qui dévore le caméra man de Manuela velasco sa ça fait vrment flippé

  5. un 5ème film serai très bien mais je vous propose qu’on attend rec4 avec impatience et on vera la qualité de se nouvelle opus 🙂 .pour ma par il sera exceptionnelle (rec4)

  6. Le twitte de Paco Plaza évoqué surement la scene de l’extraction de la vieille dame du mariage pour Rec 4, a la fin de rec 3 on entend un mec dire « 3,2,1 unité 5, allez y », Plaza a du dire a balaguero de montrer l’extraction du mariage pour pouvoir faire un lien entre tous les rec et servir le 4 dans la mesure où tu as rapporté que cette scene commencera a donner quelques reponse, voila.

    • C’est certainement quelque chose comme ça oui… mais pourquoi avoir écrit Rec 5 ? La coquille est trop énorme pour être involontaire…
      Enfin de toute façon on s’en fout… J’ai lu la review d’un fan de Rec et le sentiment qu’il a de Rec 4 c’est que Balaguero l’a fait parce qu’il était obligé de le faire mais que l’envie n’était pas là… Alors s’ils n’ont plus envie, ce que je peux comprendre… vaut mieux qu’ils passent à autre chose et laisse tomber Rec… ou passent le flambeau… d’ailleurs s’ils veulent me le passer… je le prends ! =)

  7. Perso je comprend pas, au contraire c’est le dernier faut mettre le paquet quoi, puis meme c’est partie en cacahuete depuis qu’ils ont décidé d’en faire un chacun, pour moi ils n’auraient pas du se separer et faire le 3 et 4 ensemble comme les 2 premiers qui etaient vraiment genial

    • Refaire les deux films ensemble, ça les aurait paralysés pendant au moins 5 ans de plus… A la base, il ne devait pas en faire deux de plus, la saga ne devait compter que deux films, Filmax a annoncé en 2010 les deux nouveaux films au terme d’une grande bataille de négociation avec les intéressés. Jaume Balaguero avait déjà des projets après Rec 2 et ne pouvait revenir dessus… ça impliqué donc que si Filmax voulait ses films, il fallait que les réal se séparent, ce qui au fond n’est pas une mauvaise chose dans le sens où chacun à son propre genre, son propre style et que de s’unir encore pour deux n’aurait fait que répéter les deux premiers… Ensuite, il faut voir que les réalisateurs ont déjà fait deux Rec et que les deux derniers sont une commande (en gros) de Filmax et pas une volonté certaine de la part des deux réal. Je pense que l’envie et épuisé. Ils ont fait le film qu’ils voulaient, ils ont fait un suite, mais après ça, ils voulaient passer à autre chose, ne pas faire que du Rec toute leur vie. Déjà les 4 films auront 10 ans de leur vie, tu imagines, c’est énorme. Je peux comprendre qu’après cela, l’envie n’y soit plus et surtout qu’il n’arrive plus à trouvé l’inspiration pour trouver des choses nouvelles et se réinventer. C’est sûr que c’est un peu cracher dans la soupe parce que Rec les a rendu mondialement célèbres ! mais tout de même je peux concevoir qu’au bout de 10 ans et 4 films ils en aient un peu marre. Dans ce cas, il aurait peut être fallu passer le relais et n’être plus que producteurs exécutifs… mais bon… le buisness c’est le buisness…

      • Pour moi un Rec 5 serai de trop car en réfléchissant bien il ne peut pas y avoir une autre suite comme la dit Balaguero a la fin du 4 y aurq plus d envi, de desir la saga est vraiment terminé sur ce 4em volet. Le ver ce fait avalé par un poisson , meme si le poisson sera possedes et peut donc en attaquer d autre je vois mal le ver sortir de la bouche du poisson pour alle dans un corp humain, non pour moi il est prisonnier dans le poisson et ne peut alle nul par ailleur. Apres sur le bateau ils sont tous exploser donc mort, l immeuble pareil, au mariages ils ya eu nettoyage donc plus rien nn plus ! Donc pour moi sa fini comme ça ensuite Angela sera probablement pas en quarantaine mais entre les mains de médecins avant de reprendre une vie normale! Voilà et y aura pas de chaos ou d apocalypse a moins que sa soit les poissons possèder qui s attaque a des pecheurs et qui a leur tour …… NON ca serai naz . Voilà pkoi y aura pas de 5.

      • Ils ont pas fait que REC, non plus. Je suis pas sûre que ça soit super respectueux de réduire leur travail à une saga, justement, alors que l’un comme l’autre ils ont fait de bons films à côté, et même avant. Je suppose qu’à la vue des chiffres des deux premiers films ils ont dû se douter qu’il en faudrait plus et à mon humble avis ils ont dû réfléchir à la question. Justement.. Ces tweets me paraissent un peu vieux. Peut être, simplement, qu’à l’époque ils ont envisagé un REC 5 et qu’ils ont laissé tomber ou alors pas du tout. Je parle surtout parce que ça me frustre de ne pas savoir. Et tu vois, REC ça reste leur bébé. C’est une saga de dingue. Moi, personnellement, j’aurais pas confié autant de travail à quelqu’un pour qu’il en fasse ce qu’il veut.

      • Je crois que Jaume Balaguero et Paco Plaza n’avaient pas spécialement envie de faire REC 3 et 4, mais ils étaient certainement en contrat avec Filmax et donc « obligés » de le faire. Je ne dis pas qu’ils n’y ont pas pris de plaisir pour autant mais l’envie n’était pas la même, bref… Je pense qu’il n’y avait qu’eux deux pour faire ces deux derniers films, séparés ou non. En recanche, si une nouvelle suite ou prequelle doit être faite, je pense qu’il faut qu’ils passent la main; mais restent producteur exécutifs et pourquoi co-scénaristes…

  8. j’espère qu’ils continueront l’aventure avec rec, peut-être une suite avec le monde sous marins ,puis le parasite remonta par les WC est contamina tous le monde , voilà mon idée.

  9. Le truc qui serait cool c’est que il montre l’enfance de tristina medeiros et voire comment elle est devenus comme sa et en plus pour etre plus flippant faudrait que sa se passe dans une fete foraine ou un cirque pour que sa soit bien glauque 😉

      • Ce ne serait pas du tout cohérent avec le contexte de l’époque, et des éléments connus de son enfance. Tristana est dans une école/orphelinat catholique perdu dans les montagnes portugaises… Il y a peu de chance qu’elle aille au cirque ou à la fête foraine. Surtout juste après la dictature salazarienne.

  10. Perso je pense pas qu’il est un rec 5 pourtant tous laisse croire que oui j ai vu le 4 je vais pas raconté la fin mais le mal n ai pas mort just au font de l océan. Puis reste des questions, c est quoi se mal d ou il viens comment la petit la eu. Et c est dis que c est un parasite qu on peu trouvé un antidote donc quesque la religion fait la dedans ??! Pourquoi le parasite réagi au prière à la crois tellement de questions. Rec 5 au secour !

  11. Je valide l’idée du gros flash back sur Medeiros. Par contre, ouais, la fin du 4 me pose problème à moi. Une suite ça serait de trop. Il se passerait quoi ? Un gars pêche le poisson, il le mange, il retourne chez lui sur mars, il se font bombarder à coups de missiles sol sol ? Ça partirai trop loin. Donc pourquoi ce pseudo moment de suspens avec le poisson qui mange le truc si même lui dit qu’il n’a pas l’intention de faire une suite.
    Par contre un [REC] : Origines ça serait plutôt pas mal. Y’a vraiment matière à faire un bon film digne de la saga (Sauf le 3, j’ai pas aimé le 3 !!!!) parce qu’il y a beaucoup de choses à dire et à expliquer encore pour que nous, spectateurs, on puisse rentrer à fond dans cette histoire et en finir avec les questions qu’on se pose. J’en ai maaaaaarre de regarder des films qui te laissent plus de questions que de réponses.

    • Ça fait plaisir de voir une fille s’exprimer ici, c’est la première fois je crois ! Alors bienvenue. Pour ma part, et ça je pense que tout le monde l’aura compris, je ne peux concevoir qu’un seul nouveau film pour la saga qui raconterait l’enfance de Tristana Medeiross. Pour moi, la fin de REC 4 ne peut pas permettre un REC 5 décent, donc il ne reste plus qu’un « REC 0 » à faire (je le mets entre guillemets parce que je n’aime pas cette appellation. )

      • Sagarec si tu veut un acteur je me porterais volontaire 🙂 pour commencer ma carrière

      • Moi je pense que se serais possible un REC 5 qui donne une suite par rapport au poisson qui mange le parasite, sa mènerais à une nouvelle infection, mais c’est vrais que l’idée du REC 0 serais pas mal :3 voila voila! Bonne journée!

  12. Bonjour à vous, j’envoi ce commentaire pour vous donnez mon histoire sur REC 5, j’ai regarder le 1, le 2, le 3 et bien évidement le 4. Mon histoire serait la suivante, on raconterais la vie de Tristina Medeiros pendant son enfance, dans l’orphelinat. On raconterais au début de l’histoire, comment elle a été trouver (au bord d’un lac) et qui ensuite a ses 5 ans, recevait un chien. Après ses 5 ans, elle commença a voir des démons (dans sa tête), quelle parle toute seul et puis ensuite quelle soit posséder par le démon. C’est là que l’histoire devient intéressante car ensuite quelle soit possédé, elle arrive au bord d’un lac et à ce moment là, le démon se transfèra dans une larve/parasite qui après sa transfusion rentre dans le corp de Tristina. Ce qui la transforma en « zombie », elle se diriga ensuite vers son orphelinat et contamina tout le monde.

    Evidement, elle contamina ensuite son chien qui devient un « zombie ». Et là, c’est le début de REC 1. Pour ceux qui n’aurait pas compris mon histoire, je vous fait un résumé rapide. Tristina se fait possédé par le démon, le démon rentre dans le parasite qui ensuite rentre dans Tristina. Elle contamina tout le monde et même son chien. Le chien parcouru le Portugal et ensuite se diriga à Barcelone et évidement la petite fille/possédée se diriga aussi vers Barcelone. La fin de l’histoire se termine quand la petite fille rentra dans l’immeuble avant que le chien morde la femme au premier étage. J’espère que je vais trouver mieux mais c’est déjà un début. J’améliorai mon point de vue de la survie dans l’orphelinat etc… Je vous souhaite une bonne journée/ bonne soirée et continuez a envoyer vos commentaires pour que la saga continue.

    Cordialement Archer10.

      • Y a un problème, c’est pas cohérent… Le chien n’a rien à voir avec Tristana, c’est celui de la petite Jennifer, et c’est ce chien qui infecte la vieille, Jennifer, et le mec au mariage. A moins que Tristana ait reçu en effet un chien, et que ce dernier ait mordu le chien de Jennifer qui a mordu les autres, mais alors le chien de Tristana il est où? Lol..

      • Y_57 c pas les mêmes chiens. le chiens de tristina Medeiros contamine la vieille et puis c tous âpres le chien tous comme les habitants de l’immeuble se font également contaminer c tous

      • Ah si, cet saga mérite d’avoir un cinquième film juste pour la route ( par contre reC 3 Genesis m’a un peu mélanger l’histoire est ce que ce film-ci aurait un rapport avec les magnifiques autres films ?) l’année prochaine je suis sûr qu’ils pourraient en sortir un nouveau . ;( c le meilleur film d’horreur que j’ai pu savourer

  13. Pour la caméra sur l’épaule ,cela donne une faculté au film , c’est mal filmé , lorsqu’ils montent les escaliers dans REC 1 et REC 2 , sa tremble énormément . Je dirais plutôt que pour la caméra subjective ils ont eu une bonne idée de la mettre .

    • Mais c vrai que la caméra a l’épaule nous met plus dans l’ambiance comme ci que l’on incarnait un personnage. C sa qui nous met dans l’ambiance et qui nous fais trembler de peur surtout la fille déformé vers la fin de ReC 1 et rec2

  14. Lorsque l’on voit aussi a la fin de REC 4 , on peut obsérver un poisson avaler l’éspèce de longistine géante mi-sang-sue mi-limasse géante . cela ne prouve pas qu’il y aura une suite . c’est peut-être juste pour donner un aspect genre ‘ C’est pas fini , l’apocalypse continuera toujours’

  15. je suis du meme avis de certain(e) pour enfin dire aurevoir a cette boucle serait de eventuellement montrée l’histoire de tristina et de nous montré comment l’infection est pervenue dans tous l’immeuble et la fin parait se terminé sur l’arrivé de Angela et de son cameraman dans l’immeuble comme sa tous sera expliqué….

  16. et petit conseil pour ceux qui aime les films avec la caméra a la main il y a un petit film fait sans budget qui se nomme « Prying eyes » qui est tres sympas et un peu du meme style que REC

  17. En effet, il me semble que le plus intéressant serait de remonter au source du mal car ici, hormis un ver qui embête un peu tout le monde faisant, pour ma part, disparaître ce côté maléfique que justement l’on pourrai retrouver dans un 5ème volet d’où les « petits » (grands) rappel sur l’histoire Medeiros.
    Cependant, on garderai le point de vu des derniers opus c’est à dire sans la caméra porté dont le public avait adoré. Le mystère reste entier.
    D’ailleurs, on remarque que notre petit « geek » sauveur à garder la caméra tout le long de sa fuite permettant pourquoi pas de filmer le 5ème épisode ! Soyons fou ! (Non je rigole)
    Dans tous les cas, si rec 5 devait exister, il va falloir un scénario béton pour qu’il soit apprécié.

  18. Perso l’idée du REC 0 savoir l’origine du mal, à quoi ressemblai la petite avant qu’elle deviennent ainsi, savoir tout en fin de compte. Après la fin du rec 4 il y a une frustration tout de même. On veut une 5e mais on se dit qu’il serait à chier. Après y a moyen de faire un truc genre le poisson qu icontamine l’océan du coup les pêcheur choppe les poissons les vende ou les bouffe enfin la contamination commence et gros bordel. Après ce n’est que mon point de vue.

  19. Peut-être qu’il n’y aura pas de « REC 5 » mais simplement une suite/préquel portant un autre nom (un peu comme le Hobbit et Le seigneur des anneaux), même univers mais films différents. Car malgré une histoire intéressante les films ont perdu leur côté original. Et pour ce qui est de « Rec 4 » il est censé mettre fin à la saga mais se termine sur une scène du genre : à suivre . 🙂

  20. La fin du 4 laisse un sous entendu sur une suite et j’espère qu’il y en aura une. Des poissons infectés, je me demande se que ça peut donner…

  21. Salut. tout le monde parle du 3 ou du 1 pour la suite d’un 5 mais avez oubliez que dans le 2 il y avais à la fin 3 ado dont 1 contaminez est les deux autre on étais enfermez dans la salle de bain
    (Ce que jaimerais)
    moi je trouverais ça vraiment excitent si dans le 5 si il le font bien sûr
    c’est qu’on les retrouve dans un hôtel de police est que la suite du 4 ou l’on voie le poisson qui mange le verre ré surgit est contamine un humain qui par la suite contaminez toute la ville de l’Espagne!
    Est que avec les deux ado on les retrouve est quon voie le chaos s’installer genre au début dans la ville est aux milieu est fin dans un centre comercial comme dans l’armée des mort
    Ça serait cool
    Ps si il ré veuille mette la caméra à l’épaule faut qu’il soie plus choc sur les apparition qu’il mette vraiment du no limite pour pour le suspense est le gore

  22. Moi je dit pareil 5éme film de rec ça serait bavement consacrée a tristana méideros & le diable . Car voyez, dans le film 1 et 2 beaucoup de mystère en mystère ‘exemple on voudrais voir la petite enfantin & quel attrape le virus, et quel viens dans l’appartement enfermer & que les autres viennes etc, comment elle évolue & après avant le jour même des journaliste que fait t-elle de ces journée dans un appartement ? et puis on a vu que y avait le pluie, la porte etc, c’est un labyrinthe cet appartement puis après la fin de rec 1 avant que les renforts viennent tout les zombie il passer ou ? il se sont cacher ou ? avec qui, et qui a mis des enfant zombie dans les tunnel de haut ? la ou il venez ces mini monstre y’aurais eux quoi au fond ? l’un de mes rêve, visiter l’appartement elle même du 1/2 pour voir tout les portes, tout les issus vraiment trop de curiosités cet endroit c’est l’idéal pour jouer a cache cache xD bref ! vraiment faire un film sur ça, serait un succès mondiale ! faut pas que les réalisateurs lâche cette licence srx !

  23. Vous rappelez vous la fin de [REC] 4?? Un requin mange l’espèce de larve ou cause dévastatrice de toute cette situation. Eh bien je me disais que des marins pêcheraient le requin en question (et que ce requin contaminerait les autres poissons) et que une personne célèbre, invitant de nombreux invité pour une occasion, en face goûté à sa table. Un peu plus tard dans la soirée, les invités montrent d étranges signes de maladie. Et puis en rentrant chez eux c’est la délinquance totale, ils deviennent des zombies et petit à petit ils tuerons leurs proches, et quelques uns iront dans des grandes villes et contaminèrent, mordrons, transformeront tout le monde!! Il y aurait bien sur des survivants..

  24. Bonjours je vois que REC5 n’est toujours pas en actualités d’être réaliser, j’ai une petite idée de scénario, en cas où je le ferai en tant que fan film. Il ne serai pas un prequel mais qui suivra l’histoire après la fin du 4éme. bien évidement le retour du found footage, il y aura de nouveau personnages et pas d’angela vidal ni Nic.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s