08 – [REC] El Libro Oficial

PAGE EN CONSTRUCTION

71CrVi1R1SL
812psuL6BGL[REC] él libro oficial.
2 octobre 2014
224 pages
Timun Mas Narrativa Editions

 

 

Quelques mots de l’éditeur

En 2007, un modeste film d’horreur espagnol est devenu la révélation du festival de Sitges, en remportant le Prix du Public, le Prix du meilleur réalisateur, de la meilleure actrice et le Prix de la critique. Ce film, c’était [REC] et ici commença sa révolution. Aujourd’hui, avec quatre films ayant remporté plusieurs prix, un remake américain, un comics et une anthologie d’histoires, la création de Paco Plaza et Jaume Balagueró est devenu non seulement la franchise la plus influente et lucrative de toute la production cinématographique espagnole, mais elle a également ouvert la porte à un renouveau du genre et a également généré une toute nouvelle façon de comprendre le genre de l’horreur.
[REC] : El libro oficial, est une visite approfondie du tournage des quatre films et recueillent les témoignages de ceux qui ont été aux premières loges : le fantastique casting qui lui a donné vie et l’équipage qui l’a conçu et réalisé. Le livre contient également des reproductions des coupures de presse que trouve Angela sur les murs du grenier, les comptes rendus des expériences malsaines menées par le père Albelda que trouvent les GEOS dans le second film et une invitations au mariage des deux protagonistes principaux de Rec 3, ainsi que des storyboards, des photographie du tournages, des dessins préparatoires, des extraits des scénarios et des portraits des personnages.
Ce livre est un hommage à la saga de film d’horreur la plus choquante que tout le monde a rencontré une nuit dans le grenier d’un immeuble de la Rambla de Catalunya. Oserez-vous entrer ?

Quelques mots sur l’auteur

Guillermo Tato (né à Alicante en 1978) est titulaire d’une licence en Communication Audivisuelle à l’Université Ramon Llull et est actuellement producteur exécutif chez Filmax. Et c’est en tant que tel qu’il a participé à Rec 3 et Rec 4, ainsi qu’à la seconde saison de la série télévisée Vermelles (Pulseras rojas).

10644132_773072549402524_7465382692680839169_o

5 réflexions au sujet de « 08 – [REC] El Libro Oficial »

    • Il faudra surveiller aux alentours de la sortie DVD, peut-être qu’une éditeur quelconque surfera là-dessus pour sortir le livre et profiter de la promo vidéo comme l’a fait Glénat avec [REC] Histoires Inédites avec la sortie ciné de REC 4.

  1. OK !!! bha je vais attendre pour l’instant j’ai commandé [°REC] histoires inédites je suis cencé le resevoir demain . j’adore ton site tu gère trop . j’ai vu rec 4 je l’ai trouver trop bien moi après ta raison c’est trop prévisible mais j’ai quand même bien kiffer .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s