saga[REC] – Bienvenue à bord

Saga[REC] est un blog/site, entièrement dédié à la saga cinématographique espagnole [REC] des réalisateurs Jaume Balaguero et Paco Plaza.
Créé en 2012, Saga[REC] comporte tout ce qu’il y a à savoir sur les quatre films de la saga ainsi que toutes la mythologie qui les entoure, Jeux vidéo, comics, recueil de nouvelles, livre making of, bandes originales etc. à travers des pages dédiées complètes et illustrées.

Vous y trouverez également des pages consacrées aux personnages, aux scènes coupées, aux remakes américains Quarantine et une page spéciale entièrement consacrée à Tristana Medeiros.

Bonne visite.

Publicités

35 réflexions au sujet de « saga[REC] – Bienvenue à bord »

      • eh bien telles que les choses sont présentées, on ne sait pas ce que devient le curé Losada. Peut-être que REC 4 nous apportera la réponse, mais vues les premières déclarations de Balaguero sur son futur film… J’en doute…

    • La famille chinoise, le couple de personne âgées, le Chef, Miré et Uri sont tous morts… enfin infectés…

      Au début de REC 4, un commando des forces spéciales ou de l’armée va entrer dans le bâtiment pour évacuer Angela, tuer tous les infectés et bruler le bâtiment. Angela sera mise en quarantaine sur une ancienne plateforme pétrolière/pétrolier réaménagé spécialement pour ça…

      • Dans le comics [REC] Historias Inéditas, il y a une histoire qui raconte qu’ils sont tués par les policiers qui viennent évacuer Angela… Uri et Miré sont morts.

    • Angela est la source maintenant que Tristana est morte… On a vu dans le comics « REC historias Ineditas » et dans « REC 3 » que l’infection était généralisée…
      Après peut-être que de détruire le Mal stoppera la propagation de l’infection… Mais je doute que les infectés s’en sortent…
      Seul REC 4 nous le dira…

    • Pour l’instant… aucun survivant… On peut éventuellement compter Angela Vidal.. mais bon elle a un gros vers dans le ventre quand même… Même les cameras ne survivent pas dans ces films

      • L’enfant chinois? Le couple de personnes agées? Le curé?

      • On ne sait pas… officiellement on ne sait pas…

        On peut supposer que l’enfant chinois, le couple de personnes âgés, le curé sont toujours vivants… mais on ne sait pas puisqu’on ne les a pas vu à l’écran… ni possédés, ni en pleine forme… Donc on ne peut pas les compter…

        Concernant l’enfant chinois, ces deux parents sont infectés, à mon sens il y a peu de chance qu’il ne le soit pas non plus.
        Idem pour le couple de personnes âgées.

  1. Le meilleur des blogs ✌️ je le consulte très régulièrement. Merci a toi de l’avoir fait, ça m’a apporter beaucoup de réponses. Continu ! Je te soutien a 300%

  2. Le film à pris du retard en France ?
    Parce que sur Allociné, le film n’est plus prévu pour le 5 mais pour le 12 Novembre 😦

    • Le film n’avait pas de date officiellement annoncée par Le Pacte (distri france) en fait, le 5 novembre était une date indicative… Bon ça sera le 12 du coup… toujours moins pire que le Mexique qui l’aura le 27 novembre alors qu’il n’y a même pas de doublage à faire dessus…

      • Ah…Autant pour moi 😀

        Ça va être dur pour de pas connaître tout le film, parce qu’avec la tentation de regarder des extraits, de lire les avis etc… 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s