[REC]… et après ?

Bon, il ne se passe plus grand chose dans la galaxie [REC] depuis la sortie du DVD de [REC]4 : Apocalypse… Filmax ne semble pas vouloir annoncer de cinquième film non plus… Il me reste encore quelques pages à compléter ici, il faudra que je le fasse, je le ferais, mais il me faudra trouver du temps… denrée rare en ce moment.

De son côté, Filmax a sorti en Espagne, le 8 mai dernier sa nouvelle production, « Sweet Home ». Le film n’a pas de date de sortie en France (ni ailleurs d’ailleurs) ; on ne peut pas dire que se sont un gros succès de l’autre côté Pyrénées, aussi bien côté fréquentation que critique, il y a donc fort à parier qu’il arrivera chez nous directement en DVD voir à la demande, comme le très bon « El Cuerpo ».

   » Un couple choisit un vieux bâtiment semi-abandonné comme cadre pour une soirée romantique dont ils veulent se souvenir…Et ils s’en souviendront ! Mais pas de la façon qu’ils imaginaient. En effet, ils découvrent que le seul locataire de l’immeuble a été tué par un mystérieux criminel qui s’en prend ensuite à eux. »

Ce film d’horreur est la première réalisation de Rafa Martinez qu’il co-écrit avec Teresa Rosendo et Ange Agudo. Il met en scène Ingrid García Jonsson, Bruno Sevilla, Oriol Tarrida et Eduardo Lloveras (entre autres).

Publicités

2 réflexions au sujet de « [REC]… et après ? »

  1. Pour dire qu’ il y a un moment je voulai faire un prequel a REC mais j’ai abandonner mon projet, du coup je passe a un autre projet qui sera a l’ambience REC et paranormal activity au found footage

  2. eagerly waiting for your prequel story of rec .hopefully it would really complete the rec saga with many questions still unanswered in the movies (the dog infection, the old lady infection, the boy in the attic, the penthouse owner in madrid)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s